Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une étudiante en médecine
la vie d'une étudiante en médecine
Publicité
26 septembre 2007

la premiere année de médecine...

Aujourd'hui j'ai appris que certains étudiants en PCEM1 pleurent a la sortis des cours... Comment en arrive-t-on là? Ces personnes se trouvent desemparé au point de pleurer? Il me semble qu'il sagit de primants, je pense que c'est la pression que peuvent mettre les 'carrés' (ce sont les doublants ) ou l'entourage qui provoque ces crises de panique...
Enfin, hier jai dresser un tableau dramatique de cette année, je voulais surtout mettre l'accent sur le fait qu'il faut se battre pour pouvoir exercer un métier altruiste!
voilà ma petite pensée du jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité